PDA

View Full Version : GM ou ticket

Protec
12-12-2004, 03:09 PM
<DIV>salut,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>comment faite vous pour les contacter svp ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>j'ai tapé /petition.....ticket  là une fenêtre d'aide s'est ouverte, mais  le tciket n'est pas actif</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>bien a vous et merci d'avance</DIV>

gal
12-12-2004, 03:11 PM
<DIV>Tape "Gloubiboulga" dans la recherche de la Base de connaissance.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu n'auras pas de réponse.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu pourras faire un ticket.</DIV>

Gill
12-12-2004, 03:11 PM
<DIV><FONT color=#ffffff>tu consulte l'aide en recherchant un mot, ensuite le programme te propose de demander un "ticket" si tu n'a pas trouvé la réponse a ton probléme.</FONT></DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>

Protec
12-13-2004, 04:11 AM
<DIV>merci bcp à tous c'est trouvé :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>merci gillau d'anciens sébilisiens :smileywink:</DIV>

Draxre
12-16-2004, 01:55 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> galax wrote:<BR> <DIV>Tape "Gloubiboulga" dans la recherche de la Base de connaissance.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu n'auras pas de réponse.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu pourras faire un ticket.</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> mouarf. tape n'importe quel mot, tu n'aura (quasiment) jamais de réponse. tu pourras faire un ticket.

Protec
12-20-2004, 08:15 PM
<DIV>aaaa je l'ai eu mes tickets a 2 balles....</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>j'ai beau dire ce que je veut pour qu'il me supprime mon last name et il veulent pas....</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>j'ai encore croisé des noms grossier et ça passe à la création, étant au moins entre le 10 et le 20 tout porte à croire que ça fait un moment qu'ils se promène avec et qu  c'est la porte ouverte à toutes...</DIV>

Thund
12-20-2004, 09:43 PM
<DIV>demande a un pote de faire une petition contre toi . comme quoi ton nom est offensant  et lui defrisouille le poil a un tel point que c'en est indecent ma brave dame , qu'il risque d'en arreter son abonnement , vu que son fils joue aussi et qu'il ne l'aisseras pas son fils jouer a un jeu tenu comme ca . </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>

Protec
12-21-2004, 02:32 PM
<DIV>ooooo  pas bête ça :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je vs tiens au courant :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>merci</DIV><p>Message Edited by Protecto on <span class=date_text>12-21-2004</span> <span class=time_text>01:33 AM</span>