Niiic
12-03-2004, 04:04 PM
<DIV>Hier, j'ai passé un peu pres deux heures de jeu à me ballader dans Queynos et à discuter avec les différents PNJ (sans prendre les quêtes car, je souhaite les faire plus **mods 4 teh win!!1!** tranquilement). J'ai remarqué que très peu d'entre eux parlent encore anglais. Ce qui est vraiment cool. On nous a parlé de gros patch de traduction toutes les deux / trois semaines. Est-ce qu'un de ces gros patch vient de passer ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>En tout cas, ces dialogues + les petites retouches quotidiennes, commencent à vraiment rendre le jeu agréable et me donne envie de me ballader sans forcemment faire de quêtes ou "roxxer" mais simplement, découvrir la ville de Queynos et ces habitants.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc, merci pour cet avancement, merci pour les petites retouches, merci d'annoncer les patchs et merci de préparer une section qui présente l'avancement de la traduction. Maintenant, il ne reste plus :</DIV> <DIV> </DIV> <OL> <LI>Qu'à continuer sur cette voie</LI> <LI>Qu'à régler les problèmes de glossaires (nottament ceux liés à l'artisanant, mais j'ai cru comprendre Qu'Atreid se démenait non ?)</LI> <LI>Qu'à traduire les voice over, car même si les textes sont en français, les voix sont encore principalement en anglais</LI></OL> <P>Sinon, bon jeu à tous, </P> <P>A bientôt sur les terres de Norrath</P>