View Full Version : cherche monstre pour quete d'armure druide partie 2
<DIV><STRONG><FONT color=#669900>bon voila je suis ala fin de la 2eme partie de la quete d'armure et vu qu'elle n'est pas traduite ce n'est pas simple de trouver. je cherche des plaguebringer acolytes qui serait sur antonica. est ce que quelqu'un pourait me dire ou ca se trouve et le nom en francais? merci d''avanace.</FONT></STRONG></DIV>
<DIV><STRONG><FONT color=#669900>nous les avons trouvez, le probme, une fois qu'ils ont pop, bizzarement c'est comem si quelqu'un appelait a l'aide et don mise a jour de la quete et de l'xp nule. c'est tres genant vu la difficulté de les avoir et nous somme sure de ne pas faire appelle a l'aide. quelqu'un a deja eu ce probleme?</FONT></STRONG></DIV>
Seb666astien
11-30-2004, 05:04 AM
ca bugguait deja comme ca pdt la béta, comme quoi que tout est corrigé comme promis ^^Pendant le ombat tout à coup les mobs passent en mode plus de récompense... et pof tant pis pour vous ^^Bah je sais pas on peut rien faire pour vous, pendant labéta fallait se taper fois plus de monstres pour avoir la chance que la rencontre ne "casse" pas.Bonne chance.
<DIV><FONT color=#ffffff>Nous les avosn trouvés et ils sont ... aurait été bien comme phrase. Sinon ce post ne sertà rien.</FONT></DIV>
Dokotan
12-03-2004, 11:23 AM
<DIV> <HR> </DIV> <DIV> <DIV><FONT color=#ffffff>Nous les avosn trouvés et ils sont ... aurait été bien comme phrase. Sinon ce post ne sertà rien.</FONT></DIV></DIV> <DIV> </DIV> <DIV> <HR> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Moi aussi ça m'a fait la même impression... SVP dites moi ou ils sont et si je trouve avant alors n'avez qu'à chercher vous-même...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.