View Full Version : nom de joueurs
<DIV>lut , alors voila ma question , je n'arrive pas a cree mon pseudo soit disant deja pris ou a caractere insultant , donc je vais sur le site officiel pour voir si il etait pris et apparament non (sauf si la recherche se fais sur les persos connecter) , et mon pseudo est en rien insultant et il m'a suivi dans tous mes mmorpg et autre jeux , et ca l'aire de rien mais j'y suis attacher :smileytongue: .</DIV> <DIV>donc j'aurais aime savoir si y a un moyen ou si c'est mort pour pouvoir mettre mon pseudo pour mon prochain perso ???</DIV> <DIV>merci merci :smileyhappy:</DIV>
Tofeu à Mi
11-15-2004, 10:35 PM
<DIV>Au pire, rajoutes un chiffre à ton pseudo...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tu garderas comme ça ton pseudo chéri et ça passera malgrès un filtre de noms bidon...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc, moi je dirais, Fada passe pas mais <STRONG>1Fada</STRONG> devrait aller ... :smileywink:</DIV>
<DIV>:smileyvery-happy: lol je crois que je vais opter pour Lfada , ca sonne pas mal apres majinfada , darkfada et lkamikazefada :smileytongue: huhu (en esperant soit pas deja pris)</DIV>
Tofeu à Mi
11-16-2004, 03:39 AM
<DIV> <DIV>:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:</DIV></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Héhé arrètes si ça continue je vais m'y mettre aussi en créant :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><STRONG>Pastaga</STRONG> le Barbare Berzerker qui pète tout après l'apéro...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><STRONG>Canebierus</STRONG> le Nain...artisan distillateur bien sur...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><STRONG>Cacou</STRONG> le Paladin(bien sur avec ses sorts style boules à facettes)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><STRONG>Jobastre</STRONG> le Troll...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><STRONG>Stoquefiche</STRONG> l'Erudit à la musculature si avantageuse...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>:smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:</DIV>
<DIV>hier j'ai vu un pseudo Yasserarafat alors tu dois pouvoir essayer INTIFADA</DIV>
gunutz
11-19-2004, 02:49 PM
<DIV>lorsque SOE va s'occuper de faire respecter la policy name sur storm je crois qu il va y avoir beaucoup de personnes a pleurer </DIV><p>Message Edited by gunutz on <span class=date_text>11-19-2004</span> <span class=time_text>10:49 AM</span>
Singm
11-19-2004, 11:06 PM
[ironie mode ON]Et oui, c'est si difficile de trouver un nom original, qui soit pas une insulte, ni une bete reprise d'un mot du dico, et surtout pas roleplay ca fait tache. Et puis faut bien que mon pote de 10 ans me reconnaisse dans le jeu. Et si j'essayais "jteniketamertasalerace" ?[ironie mode OFF]Bienvenue sur Storms, serveur francais remplis de boulets.
Kookine
11-21-2004, 02:19 PM
<DIV>Ralala mais que d' intolerance dans certains propos :smileysurprised: avant qu'ils fassent appliquer la charte ils devront d'abord corriger d'autres choses bien plus importantes du jeu et au pire, un nom vous plait pas ..... faites de la delation :smileyvery-happy:</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.