View Full Version : REcensecement des Guildes et Fans site
epiphai
11-15-2004, 02:45 PM
<DIV>Bonjour tout les monde, le soleil brille sur notre belle terre de Norath et les amitier mais aussi les haines commences à naître comme sur chaque monde.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je vois que déja pas mal de guilde se crée, je vous invite donc à vous faire connaître ici, j'invite aussi tout ceux qui on un fans site de nous donnez leur adresse dans ce Topic sa permetrait de pouvoir me se connaître :smileywink:</DIV><p>Message Edited by epiphaine on <span class=date_text>11-15-2004</span> <span class=time_text>11:52 AM</span>
Singm
11-16-2004, 05:46 PM
Pour info, ce type de message est inutile. Sony a mis en place avec le site EQ2players un systeme qui permet de connaitre TOUTES les guildes sur le serveur, TOUT les joueurs, et plein d'autres infos. Et c'est automatique. Libre au responsable de la guilde apres de remplir les informations complementaire comme le but, etc...C'est gratuit pendant un certains temps, apres il faudrat payer (moins de 1 euros) pour avoir la mise a jour des joueurs, mais les guildes resteront en automatique.
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.