PDA

View Full Version : ET la communication elle est ou ??

gunutz
11-14-2004, 05:18 AM
<DIV>Je n est pas l habitude de raler mais la tout les jours le serveur pour patch et on n a aucun broadcast message . </DIV> <DIV>boom retour a l ecran de choix des perso soudain </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff3300>Pourriez vous prevenir ? ca s appel communication </FONT></DIV>

Ga
11-14-2004, 05:24 AM
<DIV>same here, deux fois en 2 jours mais une fois a 3h du mat une fois a 1h15.. au moins, serait il possible de patcher a la meme heure? :p</DIV>

Walkka
11-14-2004, 08:04 PM
<DIV>Oui /agree Garn, mais que faisais tu encore debout a 3 heures du mat hein?</DIV> <DIV>:smileytongue:</DIV> <DIV> </DIV>

Tofeu à Mi
11-14-2004, 08:42 PM
<DIV>Comme moi ...simplement tu t'injectes du café en intraveineuses, tu te mets des alumettes pour garder tes paupières ouvertes et RaaaaHHhhhhh tu joues jusqu'à avoir fini cette satané quète que tu as accepté par erreur de ce gnome douteux :smileywink: !!!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Moi? </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Accro???</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV align=center>:smileysad: <FONT color=#66ff00 size=4>BEN OUI, J'AVOUE!!!</FONT> :smileysad:</DIV>

Walkka
11-20-2004, 11:28 PM
<DIV>En fait l'idéal serait de patcher a 6 heures du mat, heure a laquelle les gens normaux vont se coucher *cough*</DIV> <DIV> </DIV>

Kookine
11-21-2004, 01:21 PM
<DIV>Encore un down, encore pas de message ... on est plus en beta là :smileysad:</DIV>

WolfRog
11-22-2004, 06:49 PM
<DIV>y 'a pas un down quotidien des serveurs pour maintenance des bases de données???</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Non je dis ca moi, je suis pas sur...mais il me semble bien k'il y a un down quotidien pour maintenance... </DIV> <DIV>Par contre je ne sais pas pourkoa il n'est pas programmé a la meme heure...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Enfin , si c'est pour maintenance, normalement ca ne doit pas prendre plus d'une heure (voir beaucoup moins...)</DIV> <DIV> </DIV>

gal
11-22-2004, 08:13 PM
<DIV>Cà alors, même les GMs franco 24 heures sur 24 promis par Smed sont surpris par la déconnection, ils n'ont pas le temps de faire un Broadcast ?</DIV>