PDA

View Full Version : Nombre de quête sur l ile du refuge

KyubiRedChak
11-11-2004, 08:12 AM
<DIV>salut tlm</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ah sa y est j ai enfin trouver la derniere plume sur l ile du refuge.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par contre je poste ce forum pour savoir combien environ chacun d entre vous a trouve de quete sur l ile. Moi j'en ai 18 et j'aimerai savoir si je les ai toutes faites avant de partir pour quenos.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Sinon j'ai un ptit problem avec le livre de connissance sur le gobelin. Avant pendant la béta il étais dispo chez le vendeur mais la il a disparu. Hors je n ai tjs pas pu m en servir d'ou vient le problème?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Voilà Voilà </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bonne nuit à tous </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>JE SUIS NARUTO DU SERVEUR STORM POUR CE AVEC QUI J AI JOUER CE SOIR </DIV>

Draganth
11-12-2004, 01:48 PM
<DIV>dans les 18 tu compte les collection? uniquement celles marquées dans la categorie "ile des refugiés"?</DIV>

Brekili
11-12-2004, 03:39 PM
<DIV>Il y en a environ 60, en incluants les quetes de classes et artisana.</DIV> <DIV>(source forum beta aujourd'hui disparu)</DIV>

Emeri
11-12-2004, 07:33 PM
<DIV>Voici les quetes que j'ai pu faire:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Quete du coffre des crabes</DIV> <DIV>Quete de classe Mage/Guerrier X5</DIV> <DIV>Quete Collection Coquillages</DIV> <DIV>Quete Collection Plumes</DIV> <DIV>Quete De la statue dans le lac des requins</DIV> <DIV>Quete Des Saboteurs</DIV> <DIV>Quete Des Squelettes</DIV> <DIV>Quete De la Carte Perdue</DIV> <DIV>Quete Du Coutelas (suite de la Carte Perdue)</DIV> <DIV>Quete Artisan X2</DIV> <DIV>Quete De L'Ours Nomme</DIV> <DIV>Quete Du Requin Nomme</DIV> <DIV>Quete du Gnome</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je crois qu'il y en a 18/19 maximum par classe</DIV>

Draganth
11-12-2004, 07:44 PM
<DIV> <DIV>Quete De L'Ours Nomme</DIV> <DIV>Quete Du Requin Nomme</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>elles commencent comment? juste en tuant les named? il ne me semble pas car j'avais tué le requin named sur la beta et je me souviens pas avoir eu de quete</DIV></DIV>

malicartagé
11-12-2004, 08:21 PM
<DIV>il te donne de temps en temps un livre de quête (hélas pas chaque fois)</DIV>

KyubiRedChak
11-13-2004, 07:24 AM
re tlmAh bas [Removed for Content] j'ai pas fait celle de l ours nommé. C con qu on ne puisse pas retourner sur l ile du refuge erf ..Sinon je sais pas si certains on repéré deux pierre en surbrillance et une souche portant le non d'un joueur "Lapinz" qu'un sais à quoi sa correspondais.Autre truc les status robots ct pour faire beau ou sa cachais une quêtes.En fait c pas grave vu que je suis a Quenos Maintenant, mais c pour savoir le style des declancheur de quetes et pouvoir les debusquer après voila voila ++ all

anan
11-18-2004, 02:04 PM
<DIV>le nom du joueur c le premier arrivé la.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>les morceaux mecaniques ce sont les objet que cherche le gnome de la plage (quete a lui demander)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>